menu Menu
place153 Avenue Achille Peretti - 92200 Neuilly-sur-Seine
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Qu'est ce qu'une épine calcanéene ? Présentation sous forme de vidéo

Qu'est ce qu'une épine calcanéene ? Présentation sous forme de vidéo

Le 28 janvier 2019
Explication de l'épine calcanéene, présentée par Allo Docteurs

Le cabinet de podologie de Monsieur Brocail Amaury situé a Neuilly sur seine, vous propose de visionner une vidéo explicative d'une pathologie fréquemment retrouvée au cabinet et nécessitant très souvent des semelles orthopédiques.

Des douleurs au talon ? N'hésitez pas à visionner la vidéo ou contacter votre podologue !

En cas de douleur au talon, il est possible que vous ayez une épine calcacéene, la plus part du temps dû à un excès de traction de votre aponévrose. Il est important de consulter votre podologue afin d'examiner la mobilité de votre pied et de vérifier vos appuis.

Monsieur Brocail Amaury pourra vous proposer des semelles orthopédiques pour traiter votre épine calcanéene si nécessaire, vous conseiller sur les chaussures les mieux adaptées, mais aussi vous orienter en cas de besoin vers d'autres professionnels de santé.

Prendre rendez-vous auprès de votre Podologue à Neuilly-sur-Seine

Les semelles orthopédiques sont réalisées sur mesurer et moulées à votre pied. Elles sont faites en fonction de vos appuis en statique et en dynamique. Les semelles orthopédiques thermoformées pourront alors vous maintenir le pied et détendre l'aponévrose qui exerce probablement trop de tension sur votre calcanéus pouvant alors créer des talalgies telle que l'épine calcanéene.

Votre podologue adaptera la semelle à votre chaussure afin que celle ci ne vous dérange pas.

Vous ressentez des douleurs au talon ? Vous vous demandez qu'est ce qu'une épine calcanéene ?

Retrouvez les informations nécessaires sur cette vidéo et contactez moi au 06.14.04.59.68 ou passez au cabinet de podologie au 153 avenue achille peretti à Neuilly sur seine. Vous pouvez aussi prendre rendez vous directement sur doctolib.

close
expand_less